http://ortalamerica.com/wp-content/uploads/2015/10/marker_03.png
http://ortalamerica.com/wp-content/uploads/2016/01/innovative-design.jpg
handleright

DESIGN INNOVANT

La nouvelle High Series

Ortal a le plaisir d’ajouter trois nouveaux modèles à sa gamme de cheminées. La nouvelle High Series (série haute) a été conçue pour répondre à une demande croissante de modèles disposant d’une vitre avant plus haute. Nos modèles à succès :  Clear 110, Clear 150 et Clear 200 sont dorénavant disponibles dans la High Series avec des éléments en verre à l’avant mesurant 55 cm au lieu de la norme de 35 cm.

 

Ortal Islands

Ces cheminées centrales sont conçues pour offrir un effet visuel étonnant vu de tous les angles. Ces cheminées spéciales, qui disposent de trois tailles et modèles différents (60 cm2, 80 cm2 et rectangle de 130 x 50 cm) sont le point central et de rassemblement de tous les espaces.

icon
GRANDES CHEMINÉES PERSONNALISÉES

Ortal est capable de réaliser le design de vos rêves. Reconnu dans le monde entier pour ses grandes et très grandes cheminées, Ortal a réalisé des installations sur-mesure au Conservatorium Hotel d’Amsterdam, Pays-Bas, à l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal, au Canada, et à l’exclusif hôtel Mitzpe Ramon Resort, Israël, qui mesure 7,5 m de long. De nouveaux projets pour des hôtels, restaurants et autres espaces publics se trouvent déjà à l’étape de conception. Laissez libre cours à votre créativité lors de votre prochain projet.

icon
ÉVACUATION DIRECTE

 Toutes les cheminées Ortal comprennent un conduit pour équilibrer les flux. Un foyer à gaz avec conduit équilibrant les flux est une cheminée fermée à l’aide d’une vitre à l’avant. Le conduit utilise la ventilation naturelle pour attirer l’air extérieure et évacuer les émissions de gaz vers l’extérieur.

icon
DESIGN INNOVANT

La nouvelle High Series

Ortal a le plaisir d’ajouter trois nouveaux modèles à sa gamme de cheminées. La nouvelle High Series (série haute) a été conçue pour répondre à une demande croissante de modèles disposant d’une vitre avant plus haute. Nos modèles à succès :  Clear 110, Clear 150 et Clear 200 sont dorénavant disponibles dans la High Series avec des éléments en verre à l’avant mesurant 55 cm au lieu de la norme de 35 cm.

 

Ortal Islands

Ces cheminées centrales sont conçues pour offrir un effet visuel étonnant vu de tous les angles. Ces cheminées spéciales, qui disposent de trois tailles et modèles différents (60 cm2, 80 cm2 et rectangle de 130 x 50 cm) sont le point central et de rassemblement de tous les espaces.

icon
EFFICACITÉ

Ortal produit son propre brûleur hautement efficace pour une utilisation plus propre du gaz et une chaleur optimale. Non seulement le coût de votre chauffage sera moins élevé, mais il sera aussi plus écologique.

http://ortalamerica.com/wp-content/uploads/2015/10/marker_03.png
http://ortalamerica.com/wp-content/uploads/2016/01/innovative-design.jpg
handleright

Innovative Design

The New High Series

Ortal is pleased to present three additions to our range of fireplace models. The New High Series was designed to meet increasing market demand for models with a taller glass front. Our best-selling models:  Clear 110, Clear 150 and the Clear 200 are now available as part of the High Series featuring front glass elements measuring 21.7 inches instead of the regular 13.8 inches of height.

 

Ortal Islands

The Island Series are designed for stunning visuals at every angle. These special fireplaces come in two sizes: Island 75 (30 inch) and Island 130 (51 inch) – and become the focal and gathering point in any space.

icon
LARGE CUSTOMIZED FIREPLACES

Ortal has the ability to realize your design aspirations. World-renowned for our large and extra-large fireplaces, Ortal’s has custom-built installations that can be seen in the Conservatorium Hotel in Amsterdam, the Netherlands, at Montreal Pierre Elliott Trudeau International Airport in Canada and at the exclusive Mitzpe Ramon Resort in Israel measuring 7.5 meters long. New projects for hotels, airports, restaurants and other public places are already in the design phase. For your next project, don’t limit your creativity.

icon
DIRECT VENT

All Ortal Direct Vent fireplaces feature a balanced flue. A balanced flue gas fire is a fireplace-sealed using a glass front. The flue uses natural ventilation to pull in airfrom the outside and to the exhaust expels gas outside.

icon
INNOVATIVE DESIGN

The New High Series

Ortal is pleased to present three additions to our range of direct vent fireplace models. The New High Series was designed to meet increasing market demand for models with a taller glass front. Our best-selling models: Clear 110, Clear 150 and the Clear 200 are now available as part of the High Series featuring front glass elements measuring 21.7 inches instead of the regular 13.8 inches of height.

Ortal Islands

These Island Series are designed for stunning visuals at every angle. These special direct vent fireplaces are available in two sizes: Island 75 (30 inch) and Island 130 (51 inch) – and become the focal and gathering point in any space.

icon
EFFICIENCY

Ortal produces its own high efficiency burner for the cleanest use of gas combined with optimal warmth. You’ll not only save on heating cost, you’ll be doing it in an environmentally friendly way.